Droits d’auteur

Sauf indication contraire, tout le contenu créé, développé, diffusé, communiqué, élaboré, généré ou reproduit sur le site internet (notamment les textes, illustrations, images et vidéos) ainsi que sa sélection, composition et arrangement appartient à la Maison Saint-Gabriel ou est sous licence de tiers et peut être protégé par les lois en matière de propriété intellectuelle, dont la Loi sur le droit d’auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42).

Lorsqu’applicable, la Maison Saint-Gabriel réserve tous ses droits à l’égard du contenu dont elle est propriétaire. En conséquence, il vous est interdit de copier, reproduire, modifier, reformuler, rééditer et, plus généralement, d’utiliser les éléments composants ce contenu, tant de façon partielle que totale, sans avoir obtenu au préalable l’autorisation écrite de la Maison Saint-Gabriel.

Malgré ce qui précède, vous pouvez télécharger, imprimer et reproduire le contenu à des fins personnelles, à condition que vous respectiez tous les droits d’auteur ou les autres avis de propriété intellectuelle relatifs au contenu et que vous en citiez l’URL source.

Vendredi 13 mars 2020

Afin d’assurer la santé et la sécurité de tous, la Maison Saint-Gabriel suspend toutes ses activités jusqu’au 30 avril.

Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que cette fermeture peut vous occasionner. Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire à info@maisonsaintgabriel.ca.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site.

Le musée vous invite à vous conformer aux restrictions et mesures d’hygiène formulées par les autorités gouvernementales.