Festival interculturel du conte

Saturday, October 23

  • DAY : Saturday, October 23
  • HEURE : 2 p.m. & 3 p.m.
  • DURÉE : 45 minutes
  • LANGUE : français
  • TARIF : 10 to 20 $
ACHETEZ VOS BILLETS

Festival interculturel du conte

Contes au musée 

La Maison Saint-Gabriel est fière d'accueillir la conteuse et chanteuse, Jacinthe Dubé accompagnée de Solon McDade à la contrebasse, dans le cadre du Festival interculturel du conte de Montréal.

Ce spectacle de chansons et de contes traditionnels du Québec propose une immersion dans l’univers poétique de la tradition orale. Ayant pour point de départ le thème du mariage, le répertoire interprété sert de prétexte pour aborder ce moment de transition, ce rite de passage d’une vie à une autre. Dans l’intention avouée « de faire pleurer la mariée », ces histoires teintées de nostalgie dévoilent un folklore riche, vivant et toujours ancré dans le présent. 

 Les places étant limitées pour chacune des représentations, vous devez réserver vos billets à l'avance. Le tarif comprend les parcours numériques de la maison et sur le site que vous pourrez explorer avant ou après le spectacle. 

Adultes : 20 $ 

Aînés : 18 $ 

Étudiants et enfants (6 ans et plus) : 10 $ 

 

En raison du nombre limité de places, il est recommandé qu'une seule personne réserve les billets pour chaque petit groupe de participants qui souhaitent s'assoir ensemble.

PASSEPORT VACCINAL COVID-19

Conformément aux demandes de la santé publique du Québec, un passeport vaccinal (avec preuve d’identité) sera exigé pour chaque participant.

 

to the animation

SolonMcDade

Solon McDade

Contrebasse

JacintheDubé

Jacinthe Dubé

Conteuse-chanteuse

IN IMAGES