Montréal, le 20 janvier 2022 – Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de monsieur Louis Douville à titre de président du conseil d’administration de la Maison Saint-Gabriel, musée et site historique. Il prend la relève de monsieur Pierre Rodrigue, qui a occupé cette fonction pendant plus de 8 ans.

Titulaire d’un baccalauréat en arts et communications de l’Université  Concordia et d’une certification de la John Molson School of  Business, Louis Douville a travaillé pendant plus de vingt ans dans les  hautes sphères de la télédiffusion. En 2009, Louis Douville s’est vu  décerner le prestigieux prix de Dirigeant de l’année — Secteur privé,  du Regroupement des gens d’affaires de la Capitale nationale. Il a
également siégé au sein d’une dizaine de CA au cours de sa carrière.

« Je tiens à féliciter Louis Douville pour cette nomination, déclare  monsieur Rodrigue. Son grand sens du leadership, son esprit  rassembleur ainsi que ses nombreuses années d’expérience comme  gestionnaire lui permettront de soutenir le musée dans la poursuite  de sa mission et dans la réalisation de projets d’envergure. »

Les membres du conseil d’administration du musée ont accepté la candidature de Louis Douville  à l’occasion de son assemblée générale annuelle en décembre 2021. Les administrateurs  procéderont officiellement à sa nomination lors leur prochaine réunion. Pierre Rodrigue  continuera de siéger au conseil afin de faciliter la transition. Il se joint à mesdames Natasha  Girouard, Kathy Baig, Andrée Noël, Janie Duquette et monsieur Pierre Béland. Nous souhaitons à  Louis beaucoup de succès dans son nouveau rôle !


Télécharger le format pdf