Montréal, le 27 octobre 2021 – Pierre Rodrigue, président du conseil d’administration de la Maison Saint-Gabriel, musée et site historique, est heureux d’annoncer la nomination de madame Véronique St-Pierre à titre de directrice générale de l’institution. Elle prend la relève de sœur Madeleine Juneau qui a dirigé le Musée pendant plus d’une vingtaine d’années.

Le conseil d’administration souhaitait la candidature d’une personne sensible aux enjeux actuels de la Maison Saint-Gabriel et qui saurait être un agent de changement positif pour l’avenir de l’organisation. « Nous sommes confiants que, sous la gouverne de Véronique, le Musée s’épanouira, en tout respect de l’héritage qui lui a été transmis au cours des dernières années », a déclaré Pierre Rodrigue.

Diplômée de l’Université de Montréal en histoire et en relations publiques, Véronique est titulaire d’un diplôme d’étude supérieure en gestion de HEC Montréal. Elle a mené une carrière dans le domaine des communications marketing, des relations publiques et de la gestion auprès d’organisations de services professionnels pendant une quinzaine d’années avant de se joindre à l’équipe du Musée en 2016 comme responsable des communications.

Son entrée en fonction officielle est immédiate. Souhaitons-lui la plus cordiale bienvenue dans son nouveau rôle.


Télécharger le format pdf